Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

 - 
631 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

Réglage pied lave vaisselle

Bonjour à toute et à tous,

je viens de recevoir un lave vaisselle Electrolux que j'ai acheté chez vous. Malheureusement, je n'arrive pas à dévisser ses pieds pour régler sa hauteur.

quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Réglage pied lave vaisselle

  • Bonjour tout le monde,

    merci infiniment pour vos contributions.

    En fait, je n'arriverais pas à dévisser les

    pieds avant tellement ils étaient vissé. Je n'avais pas de prise. Même avec des gants. Avec le tourne vis dans les fentes j'abimais le pied. Finalement je les ai débloqués avec un couteau à bout rond.

    pour le pied arrière central j'ai utilisé une clé à pipe. En tout cas, on était deux pour pouvoir basculer le lave vaisselle en avant ou en arrière.

    Place à la façade maintenant ??

    Et encore merci

  • Bonjour,

    en effet les pieds avant de dévissent à la main c'est assez facile. Par contre pour le pied du fond c'est une vraie galère. Devant, au milieu (entre les deux pieds) tu as un genre de bouton blanc dans lequel tu peux mettre une clé à « laine », ça te permet de tourner dans un sens ou dans l'autre pour faire monter ou descendre le pied du fond. Sauf que ça fonctionne très très mal. N'essaye pas de le régler avec ton lave vaisselle encastré. Il faut soit que quelqu'un appuie sur l'avant du lave vaisselle afin de laisser le pied dans le vide pour le régler, soit, le mieux c'est encore de le visser à la main. Bref c'est pas optimal !

  • Très simple :

    • à l'avant il se dévissent à la main
    • a l'arrière il y a un seul pied : prendre une perceuse visseuse avec une tête torx et dévisser de plusieurs dizaines de tours la vis en plastique située à l'avant en bas sous la porte (elle est reliée au pied avec une barre en plastique blanche sous le lave vaisselle)

    le pied arrière se met en place après encastrement du lave vaisselle

  • Bonjour si je me souviens bien c'est une vis (embout torx) sur le devant, le mieux est de le faire à la visseuse

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit