Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

- 
630 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

17 questions sur la communauté EEM48320L GLASSCARE - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Question résolue

Plynthe basse obligatoire

Bonjour Peut on éviter de mettre la pkynthe basse, car ai une plinthe existante merci

bras inférieur LV glass care

Bonjourimpossible de retirer le bras inférieur de lavage du Lave Vaisselle EEM4832 Glass care. Sur la notice il est dit de le "tirer" vers le haut........ mais il ne se détache pas. Y a-t-il un truc???? Merci

Comment enlevé la tâche laisée par la PUB

Bonjour, j'ai retiré l'autocollant posé sur l'intérieur de la porte faisant la PUB pour une marque de savon vaisselle. cela m'a laissé une tâche très vilaine et très grande que je souhaite enlever. ce n'est pas normal que cette PUB ait laissé une tache pa... voir la suite

Question résolue

Bonjour ce lave vaisselle a t'il une cuve en inox ? Merci

Bonjour ce lave vaisselle a t'il une cuve en inox ? Merci

Est-ce qu'il possède une isolation phonique ?

Bonjour Est-ce que qu'il possède une isolation phonique type laine de verre sur le dessus car le mien (que je viens de recevoir n'en a pas), étonnant ?

Panier couverts

Bonjour Peut on ajouter un panier a couverts Cdlt

Question résolue

Compatibilité avec les portes IKEA METOD

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il bien compatible avec les portes IKEA METOD (dans mon cas VOXTORP) ? Pour que cela fonctionne, faut-il acheter le kit d'adaptation BEHJALPLIG vendu par IKEA ou le système SmartFit est suffisant ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit