Plynthe basse obligatoire
Bonjour Peut on éviter de mettre la pkynthe basse, car ai une plinthe existante merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on éviter de mettre la pkynthe basse, car ai une plinthe existante merci
Bonjourimpossible de retirer le bras inférieur de lavage du Lave Vaisselle EEM4832 Glass care. Sur la notice il est dit de le "tirer" vers le haut........ mais il ne se détache pas. Y a-t-il un truc???? Merci
Bonjour, j'ai retiré l'autocollant posé sur l'intérieur de la porte faisant la PUB pour une marque de savon vaisselle. cela m'a laissé une tâche très vilaine et très grande que je souhaite enlever. ce n'est pas normal que cette PUB ait laissé une tache pa... voir la suite
Bonjour ce lave vaisselle a t'il une cuve en inox ? Merci
Bonjour Est-ce que qu'il possède une isolation phonique type laine de verre sur le dessus car le mien (que je viens de recevoir n'en a pas), étonnant ?
Bonjour, Ce lave vaisselle est-il bien compatible avec les portes IKEA METOD (dans mon cas VOXTORP) ? Pour que cela fonctionne, faut-il acheter le kit d'adaptation BEHJALPLIG vendu par IKEA ou le système SmartFit est suffisant ? Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil