Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

 - 
630 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

Comment enlevé la tâche laisée par la PUB

Bonjour, j'ai retiré l'autocollant posé sur l'intérieur de la porte faisant la PUB pour une marque de savon vaisselle. cela m'a laissé une tâche très vilaine et très grande que je souhaite enlever. ce n'est pas normal que cette PUB ait laissé une tache pareil. je suis très mécontente de cela

Consulter les 3 réponses à la question Comment enlevé la tâche laisée par la PUB

  • Je confirme la réponse de mari46114621, à savoir l'huile ménagère est le meilleur moyen pour enlever toute trace de colle laissée par des adhésifs.


  • alcool ménager et huile de coude!!!!!

  • Bonjour

    j'ai eu le même problème. Frottez la tache avec de l'huile (olive, tournesol...) sur un coton bien imbibé. Puis nettoyer le surplus avec du produit vaisselle.

    je n'ai plus aucune tache maintenant. Mais il est vrai que ces étiquettes ne devraient pas laisser de telle marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit