Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

14 questions sur la communauté EDH3886GDE - Sèche linge - ELECTROLUX

IL SECHE MAL

Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci

Erreur E50

Bonjour, mon sèche linge affiche E50. J'ai beau le débrancher pour le réinitialiser comme indiqué dans le mode d'emploi, rien ne se passe pouvez vous m'aider ?

Erreur E50

Bonjour, E50 s'affiche sur l'écran. Le sèche linge ne démarre plus. J'ai suivi le mode d'emploi et débranché pendant 30 s pour réinitialiser le logiciel mais rien y fait. Pouvez vous m'éclairer ?

Inversion porte

Bonjour, Je sais demonter la porte mais impossible de démonter l'autre partie côté opposé, là où il y a le verrouillage de la porte... help merci

Superposition sur lave linge

Bonjour, ce seche-linge semble etre superposable sur lave linge. Est-ce que quelqu'1 l'utilise ainsi ? Est-ce Suffisamment stable ? L'appareil semble plus haut que la norme, n'est-ce pas génant ? merci

Trie du linge

Bonjour, je n'arrive pas trouver s'il y a un programme "mix" sur ce lave linge ou si nous sommes obligés de trier coton et synthétique. Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp ? Merci d'avance

Bruit

bonjour, est-ce qu'il est bruyant ? Le linge sèche t-il correctement ou reste til un peu humide à la fin du programme ? Merci

Repassage

Bonjour, J'ai actuellement un sèche linge qui froisse tout type de linge et a doublé mon volume a repasser. Qu'en est il de ce sèche linge? Je recherche aussi un sèche linge qui assouplit et laisse un parfum de lessive sur les serviettes... merci

comment fonctionne le programme laine ?

Bonjour, J'ai acheté ce sèche linge principalement pour le programme Laine et suis Très déçue. Quelqu’un peut il m'aider ?. Quand je mets mes pulls sur programme Laine, ceux ci sont encore très très humides alors que le programme me dit que le cycle est t... voir la suite

Odeurs

Bonjour, pouvez vous me dire svp si le sèche linge émet des odeurs désagréable quand il est en fonction ? Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit