IL SECHE MAL
Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci
Bonjour, mon sèche linge affiche E50. J'ai beau le débrancher pour le réinitialiser comme indiqué dans le mode d'emploi, rien ne se passe pouvez vous m'aider ?
Bonjour, E50 s'affiche sur l'écran. Le sèche linge ne démarre plus. J'ai suivi le mode d'emploi et débranché pendant 30 s pour réinitialiser le logiciel mais rien y fait. Pouvez vous m'éclairer ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je sais demonter la porte mais impossible de démonter l'autre partie côté opposé, là où il y a le verrouillage de la porte... help merci
Bonjour, ce seche-linge semble etre superposable sur lave linge. Est-ce que quelqu'1 l'utilise ainsi ? Est-ce Suffisamment stable ? L'appareil semble plus haut que la norme, n'est-ce pas génant ? merci
Bonjour, je n'arrive pas trouver s'il y a un programme "mix" sur ce lave linge ou si nous sommes obligés de trier coton et synthétique. Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp ? Merci d'avance
bonjour, est-ce qu'il est bruyant ? Le linge sèche t-il correctement ou reste til un peu humide à la fin du programme ? Merci
Bonjour, J'ai actuellement un sèche linge qui froisse tout type de linge et a doublé mon volume a repasser. Qu'en est il de ce sèche linge? Je recherche aussi un sèche linge qui assouplit et laisse un parfum de lessive sur les serviettes... merci
Bonjour, J'ai acheté ce sèche linge principalement pour le programme Laine et suis Très déçue. Quelqu’un peut il m'aider ?. Quand je mets mes pulls sur programme Laine, ceux ci sont encore très très humides alors que le programme me dit que le cycle est t... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire svp si le sèche linge émet des odeurs désagréable quand il est en fonction ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil