EDH3886GDE

EDH3886GDE

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

11 questions sur la communauté EDH3886GDE

IL SECHE MAL

Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci

Superposition sur lave linge

Bonjour, ce seche-linge semble etre superposable sur lave linge. Est-ce que quelqu'1 l'utilise ainsi ? Est-ce Suffisamment stable ? L'appareil semble plus haut que la norme, n'est-ce pas génant ? merci

temps de séchage

Bonjour, je dois investir dans un sèche linge, actuellement j'ai un basic à évacuation. exemple mes serviettes si je les essore à 1200 trs en 70 minutes elles sont sèches. un sèche linge à pompe à chaleur me tente bien mais après étude, le temps séchage e... voir la suite

comment sortent les linges

Bonjour Je n'ai jamais utiliser de sèche-linge !Pouvez-vous me dire comment sortent après séchage les nappes , housse de couette...Pas trop chiffonnées ? Merci de votre réponse concernant ce produit .

Bruit

bonjour, est-ce qu'il est bruyant ? Le linge sèche t-il correctement ou reste til un peu humide à la fin du programme ? Merci

Repassage

Bonjour, J'ai actuellement un sèche linge qui froisse tout type de linge et a doublé mon volume a repasser. Qu'en est il de ce sèche linge? Je recherche aussi un sèche linge qui assouplit et laisse un parfum de lessive sur les serviettes... merci

Trie du linge

Bonjour, je n'arrive pas trouver s'il y a un programme "mix" sur ce lave linge ou si nous sommes obligés de trier coton et synthétique. Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp ? Merci d'avance

comment fonctionne le programme laine ?

Bonjour, J'ai acheté ce sèche linge principalement pour le programme Laine et suis Très déçue. Quelqu’un peut il m'aider ?. Quand je mets mes pulls sur programme Laine, ceux ci sont encore très très humides alors que le programme me dit que le cycle est t... voir la suite