Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

Superposition sur lave linge

Bonjour, ce seche-linge semble etre superposable sur lave linge. Est-ce que quelqu'1 l'utilise ainsi ? Est-ce Suffisamment stable ? L'appareil semble plus haut que la norme, n'est-ce pas génant ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Superposition sur lave linge

  • Bonsoir, nous l'utilisons en superposition de notre lave linge Samsung. Il est très stable.
  • Je l'ai mis sur le lave linge, aucun problème!
  • A vrai dire il est extrêmement lourd et je ne pense pas que cela soit possible de le mettre sur un lave-linge. Sinon il est très performant et très rapide pour sécher le linge. Je vous le conseille.
  • Utilisé en superposition sur un lave-linge sans problème.
  • Il n'est pas plus encombrant qu'un autre sèche linge, concernant la stabilité, tout dépend de la machine en dessous mais chez moi rien à signaler !
  • Bonsoir non nous l'utilisons ainsi il est au dessus de notre lave linge. Cordialement. Antoine
  • Il ne me semble pas qu'il soit superposable.
  • J'ai superposer le mien, dans l'ancienne place de celle avant et il n'est pas plus haut? Et c'est super stable. J'espère que ça vous aide. Je suis ravi par cette sèche linge. Très bon produit!
  • Il est parfaitement superposable, cela ne pose aucun problème. Je trouve que c'est un excellent sèche linge. Les serviettes éponges deviennent très douces, à l'usage je verrai si cela use le linge. Il y a tout de même beaucoup de petits déchets de tissu à enlever après chaque séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit