Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

Superposition sur lave linge

Bonjour, ce seche-linge semble etre superposable sur lave linge. Est-ce que quelqu'1 l'utilise ainsi ? Est-ce Suffisamment stable ? L'appareil semble plus haut que la norme, n'est-ce pas génant ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Superposition sur lave linge

  • Je l'utilise sur mon lave linge indésit, les sangles maintiennent le tout en place et il n'y vraiment aucun souci, même quand l'essorage est à fond (1400 tours) avec du linge "lourd", j'ai intercalé le système ACCESSOIRE LAVAGE WPRO SKP101 entre les 2, un accessoire super pratique pour plier le linge sec ou étendre le linge fragile comme les sous vêtements. Bref concernant votre question : vraiment aucun problème de ce côté là ! Donc n'hésitez pas !
  • Ce sèche linge est parfaitement superposable sur le lave linge. Très facile d'utilisation, c'est un bon produit.
  • Oui nous l'utilisons superposé et cela ne pose pas de problème.
  • il est surement superposable mais nous l utilisons de façon classique c est un excellent
  • Par contre bloquez le bien de façon à ce que en essorage votre lave linge ne le déstabiliser pas. Bon dimanche
  • Je ne pense pas qu'il soit plus haut qu'un autre seche linge ceci dit je l'utilise à coté de mon lave linge . Concernant le produit excellent produit tres bon rapport qualité prix.
  • Pour ma part je ne superpose plus les machines, pâr retour d'experience rien a rapprocher à la stabilité et la facilité d'utilisation de l'appareil par contre le poids du sèche à fait "joué" mon ouverture de détergent de la machine à laver.
  • J'ai posé le sèche linge sur mon lave linge et ca ne pose aucun problème de stabilité. Il est silencieux et ne bouge pas beaucoup.
  • Pour l'instant très bon sèche linge(achat récent), mais il n'est pas superposé.
  • Merci beaucoup !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit