Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

comment fonctionne le programme laine ?

Bonjour, J'ai acheté ce sèche linge principalement pour le programme Laine et suis Très déçue. Quelqu’un peut il m'aider ?. Quand je mets mes pulls sur programme Laine, ceux ci sont encore très très humides alors que le programme me dit que le cycle est terminé. je voudrais savoir pourquoi ? Faut-il mettre un seul pull à la fois ? Est ce normal qu'il tourne si vite pour un programme Laine ? quelqu'un pourrait-il me dire comment il programme son cycle Laine pour un séchage optimum de mes Pulls ? J'ai vérifié et on ne peut pas acheter le panier en option. C'est un vrai casse tête pour moi et très frustrant de ne pas comprendre alors que tous les avis sont positifs. Je vous remercie vivement de votre aide précieuse.

Consulter les 6 réponses à la question comment fonctionne le programme laine ?

  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous et pas que pour la laine, si on souhaite un séchage optimum il faut respecter le poids pour chacun des programmes pour la laine cela équivaut a un pull si il est épais. Les poids respectifs sont indiqués sur la notice.
  • quand à la fin du programme laine, les pulls sont encore humide. vous relancez de nouveau le programme. cool , c'est un très bon sèche linge.
  • ça ne fait pas longtemps qu'on l'a mais on a mis que un pull et ça fonctionne très bien...ça tourne très vite afin de plaquer le pull sur la paroi du tambour, regardez la vidéo sur le site de la marque, c'est très bien expliqué
  • Bonjour, je n'ai pas encore utiliser le programme laine, néanmoins j'avais aussi ce problème de linge encore humide. Avez vous pensez à laissé tourner le sèche linge après la fin du cycle car il y a une phase de 30 minutes après la sonnerie de fin de cycle qui effectue un defroissage et sèche en même temps !
  • Bonjour, possédant ce sèche-linge et ayant été confronté au même problème, après avoir testé les différents programmes, on s'est finalement rendu à l'évidence que le séchage à plat sur tancarville était la meilleure solution ! Vous pouvez toujours utiliser les programmes un peu plus chaud et plus long (sans bien évidemment passer au "Coton/Extra Sec" !! ) mais vous aurez au final des lainages chiffonnés.
  • Effectivement sur le cycle laine les pulls sortent encore humides. Je pense que c'est vraiment pour éviter la surchauffe et rétrécissement des vêtements . Ca enlève donc un surplus d'humidité et il faudrait ensuite le laisser sécher à l'air libre. Parfois je relance un cycle pour qu'il soit vraiment Sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit