Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

IL SECHE MAL

Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci

Consulter les 25 réponses à la question IL SECHE MAL

  • Bonjour il faut bien faire attention aux types de linges et ne pas trop le charger car ce programme ne prend pas 8kg c'est moins ça met déjà arriver mais votre sèche linge n'a pas de problème
  • J'avais le même problème quelque soit le programme choisi (même en extra sec !) jusqu'au moment où j'ai lu sur un forum qu'il fallait utiliser son lave-linge avec essorage maximum (1400T dans mon cas). Et là, miracle, mon linge est bien sec en 1h de temps !
  • Même problème, je ne suis pas du tout satisfaite de ce sèche linge. Il faut toujours utiliser la fonction extra sec et souvent ce n'est pas suffisant.
  • Ça peut arriver. Ça me le fait des fois. Ça dépend du linge qu'il t a dedans. Franchement tu mets en pret à ranger + ça dure à peine 15min de plus et le linge est nikel
  • J'ai testé sur des serviettes éponges et franchement le sèche linge au lieu de 2 h tourne 4 h pour que ce soit sec même sur extra sec. Le technicien envoyé par le SAV vient demain, je pourrai peut être vous en dire plus
  • Bonjour, j'ai le même problème mais avec le programme "synthétiques" ! Cela s'arrête au bout de vingt minutes et le linge est toujours mouillé même en répétant le programme plusieurs fois. Obligé de mettre le programme "minuterie" pour pouvoir le sécher complètement !
  • En mode ultra sec
  • Bonjour, Pour ma part, quand j'utilise la fonction "prêt à ranger", avec le SL bien rempli, le linge est encore humide. Dans ce cas il est préférable d'utiliser "prêt à ranger +" ou "extra sec". ll remplit bien ses fonctions. Pas de pbl.
  • Bonjour j'ai le même problème. Il ne seche bien qu'en mode
  • bonjour, Je ne peux malheureusement que confirmer vos interrogations. Je suis tout autant déçue que vous de ce sèche linge qui, non seulement sèche très mal le coton, mais encore moins les lainages... Ce pourquoi je l'avais acheté à la base. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit