Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

IL SECHE MAL

Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci

Consulter les 25 réponses à la question IL SECHE MAL

  • Attention à ne pas mélanger les types de vêtements! Par exemple un jean (séchage coton) et du synthétique. Le jean empêchera un séchage correct. Le synth. avec le synth. séchage synth et pareil pour le coton. C'est mon conseil! J'espere qu'il vous sera utile.
  • Le mien est pareil mais je pensais que c'était le côté écologique de la machine et qu'il abîme moins les habits.
  • Bonjour je met mon linge bien essoré sur prêt a ranger pas de probleme
  • Je suis d'accord si tu tri bien ton linge et que tu adaptes l'essorage au type de linge il n'y a pas de souci
  • Binjour A quel programme le mettez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit