Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

IL SECHE MAL

Bonjour le linge n'est pas bien sec en prêt à ranger, alors que le sèche linge indique 2 h et à la fin du cycle tout le linge est humide, est ce qu'e mon sèche linge a un pb ? merci

Consulter les 25 réponses à la question IL SECHE MAL

  • Est que le réservoir d'eau à bien été vidé ? Si il est plein le linge reste humide n'importe quelle cycle. Si c'est pas le cas vous avez un probleme
  • Moi aussi le linge est souvent humide. Je suis un peu déçue par ce produit!
  • moi non plus pour le prêt à ranger il n'est pas complétement sec, je le programme en général à extra sec
  • Bonjour, J'avais le meme probleme. Il faur mettre le niveau au dessus. Le seche linge s'arretera de toute facons tout seul des qu'il aura detecté le linge sec (en moins de 2 heures). Depuis, je n'ai plus de soucis. Cordialement,
  • Pas très satisfaite en synthétique, très déçue vu le prix!!!
  • Peut être avez-vous mis trop de linge en même temps dans le sèche linge ? Le mien fonctionne très bien, même avec ce programme " prêt à ranger ".
  • Je n ai pas de problème à ce niveau , il arrive parfois qu'un ou deux articles soient encore humide seulement des articles lourds peignoir couette. Sinon pour le reste c'est impeccable. Votre seche linge doit avoir un probleme.
  • J'ai le même problème. Le programme ne va jamais jusqu'au bout des 2H indiquées. Résultat: le linge n'est pas sec et sent mauvais si on le range tout de suite. Je déconseille ce produit. Je suis très déçu!
  • Ca dépend ce que vous entendez par "humide".. - Est-ce que la machine est dans un endroit plutôt sec? - Est-ce que vous videz bien le bac de condensation? - Est-ce que vous nettoyez le filtre après chaque utilisation? Si oui à tout ça alors votre machine a peut-être un problème.
  • Pour m part, j'utilise la fonction"Prêt à ranger +" et il n'y a aucun problème. Et ce, quel que soit le linge: drap, serviette, pulls, pantalons... Du coup, je le trouve très bien. Je vais peut-être même essayer la fonction inférieure, soit "Prêt à ranger", pour voir si c'est suffisant. Et je nettoie le filtre à l'aspirateur pour qu'il soit nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit