Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

Repassage

Bonjour, J'ai actuellement un sèche linge qui froisse tout type de linge et a doublé mon volume a repasser. Qu'en est il de ce sèche linge? Je recherche aussi un sèche linge qui assouplit et laisse un parfum de lessive sur les serviettes... merci

Consulter les 7 réponses à la question Repassage

  • Très bon produit qui laisse une bonne odeur de frais et qui laisse le linge doux et très peu frippé si vous le sortez une fois le programme terminé.
  • Très satisfaits de ce sèche-linge dont je n'ai utilisé jusqu'à présent que 2 programmes( coton et synthétique prêt à ranger) le cycle inclus 20 minutes de défroissage.Le linge est souple à la sortie. De plus ce sèche-linge n'est pas très bruyant.
  • Merci à tous pour vos messages... Je vais me laisser tenter !
  • TRES bon modèle silencieux avec large choix de programme, le linge ressort doux et sent bon ! je conseille
  • Cela ft un mois que nous l avons et ns en sommes tres content . Le linge sort souple et doux pas du tout froissé.
  • Bonjour, Je n'avais pas de sèche linge avant celui ci, et si je devais tout repasser, dorénavant je ne repasse plus rien hormis 1 chemise de temps en temps pour qu'elle soit bien nette.. le linge est super doux à la sortie, il garde bien l'odeur de la lessive, je ne mets ni assouplissant dans le lave linge ni dans le sèche linge.
  • Bonjour, ce sèche linge a toutes les qualités que vous attendez, pour un rapport qualité prix imbattable. C'est le deuxième que j'achète et en suis enchanté !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit