Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDH3886GDE

EDH3886GDE

 - 
1155 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Pompe à chaleur A++ - Moteur Inverter Fonction Woolmark Blue

Rejoindre

Bruit

bonjour, est-ce qu'il est bruyant ? Le linge sèche t-il correctement ou reste til un peu humide à la fin du programme ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • Nous sommes très satisfaits de notre achat. Il nous simpifie vraiment le quotidien. Évidemment c'est notre 1er sèche linge. Nous n'avons donc pas de point de comparaison. Pour ce qui est du bruit ; Il a trouvé ça place dans un grand placard peu insonorisé ; nous sommes surpris de ne pas l'entendre plus que cela. Pour les programmes, il y a l'embarras du choix, cela dépend aussi du type de linge et de la quantité. Au début j'y allais à tâtons. Maintenant, j'opte directement pour le prêt à ranger ou très sec. Sorti du S.L, linge agréable, toux moelleux et facile à plier pour ranger ou à porter de suite. En espérant que ce retour vous aide dans votre choix :)
  • C'est mon premier sèche linge, je ne peux pas bien comparé mais c'est plus bruyant qu'un lave linge mais moins bruyant que l'essorage. Le linge sort bien sec (il y a plusieurs mode de séchage dont extra sec )
  • par rapport a mon ancient sèche linge il est très silencieux. Un bruit pas dérangeant pour moi. Il sèche aussi toute un pile de linge en 2 heures. Moins que mon ancien sèche linge (whirlpool) Je le recommande, vous ne serez pas déçu!
  • Il est un peu bruyant mais je l'ai installé au sous-sol. Par contre le séchage est impeccable.
  • Non il n'est pas bruyant du tout c'est sa meilleur qualité je pense. Ensuite le linge est séché correctement à condition de sélectionner le programme adéquat . Par exemple prêt à repasser = linge encore un peu humide. Il faut mettre prêt à ranger pour que le linge soit bien sec et prêt à ranger + en cas de grosse charge. Après on s'adapte et c'est nikel
  • En comparant avec un seche linge d'entrée de gamme que j'avais avant, il est TRES silencieux et le linge ressort sans altération. Bon produit
  • Bonjour, il est un peu bruyant mais ca reste correct .Pour ce qui est de l humidité, à la fin du cycle standard(à la sonnerie) si vous sortez le linge il est encore un peu humide ms si vous attendez le cycle se prolonge un peu et apres c est impeccable. C'est mon premier sèche linge ms je suis ravie.
  • Bonjour, il est un peu bruyant mais ca reste correct .Pour ce qui est de l humidité, à la fin du cycle standard(à la sonnerie) si vous sortez le linge il est encore un peu humide ms si vous attendez le cycl
  • merci pour vos commentaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit