Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

11 questions sur la communauté EDC2085POW - Sèche linge - ELECTROLUX

Durée de séchage

Bjr Pour sécher des serviettes combien de temps cela prend ? Merci pour vos reponses

Sèche linge qui ne sèche plus

Bjr depuis qqs jours mon linge ressort humide de mon sèche linge même mouillé . J ai vérifie filtre en dessous , filtre où il y a les résidus du linge, tout est ok je ne vois pas d où peut venir le problème , pouvez vous m aider à trouver la solution , d... voir la suite

Ce qui m'intéresse c'est la toute petite machine à laver Electrolux

bonjour Ce qui m'intéresse c'est la toute petite machine à laver Electrolux car ma salle de bain n'est pas grande et je serais intéressée à la toute petite machine et où la trouver et si possible d'avoir les dimensions exactes merci

Répondre

nettoyage des peluches

bonjour peut on ouvrir le bas du sèche linge pour nettoyer les peluches ,? merci

merci de me préciser si la cuve de ce seche linge est bien en inox!

bonjour est ce une cuve inox pour ce seche linge ?? merci

Emplacement

bonjour Le sèche linge peut-il être poser au dessus de la machine à laver ? Cordialement

Bonjour cuve inox alvéolé ?

Bonjour, Je souhaite savoirs si la cuve inox est un peu alvéolé à l’intérieur pour éviter d’abîmer le textile, merci de vos réponses ;)

peut on relier le tuyau d'evacuation a une evacuation machine à laver?

bonjour mon précédent séce linge pouvait être relier à l'évacuation de la machine à laver peut on e faire avec celui ci merci

Buée et forte humidité dans la piéce du séche linge...?

Bonjour, Depuis qq temps dés que notre séche linge fonctionne le sol de notre buanderie est tout humide et une buée se forme à l'intérieur du panneau numérique (où se trouve l'affichage digital noir et orange) Pourtant l'eau est bien présente dans le rése... voir la suite

Répondre

Superposition

bonjour Est il possible de le poser sur le sèche linge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit