Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
768 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

peut on relier le tuyau d'evacuation a une evacuation machine à laver?

bonjour mon précédent séce linge pouvait être relier à l'évacuation de la machine à laver peut on e faire avec celui ci merci

Consulter les 9 réponses à la question peut on relier le tuyau d'evacuation a une evacuation machine à laver?

  • Oui tout à fait c'est ce que j'ai fait.
  • Aucune idée, désolée. Par contre, si vous voulez une recette d'excellent navarin d'agneau....
  • bonjour, à moins de ne pas comprendre votre question c'est un sèche linge à condensation, le condensat est récupéré dans un bac, il n'y a donc rien à évacuer. le bac en haut à gauche est à vider après chaque utilisation.
  • Merci je sais que c'est de la condensation mais sur certain modèle on peut relier le tuyau d'évacuation de l'eau pour qu'elle aille dans les égouts plutôt que dans le bac merci quand même d'avoir pris le temps de répondre bonne journée
  • oui c'est prévu, il y a un kit spécial en vente d'une quinzaine d'euros,j'ai installé ce kit et je ne vide plus le bac,l'eau de condensation s'écoule dans la même vidange que la machine à laver.
  • Pas de tuyau d'évacuation c'est un sèche linge à condenser il faut vider le bac d'eau
  • C'est par condensation.Donc je ne sais pas. Désolée
  • Je ne sais pas, je vide le bac
  • bonjour - je suis désolée, je n'ai pas la réponse - peut-être pouvez-vous interroger directement le fabricant - bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit