Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

nettoyage des peluches

bonjour peut on ouvrir le bas du sèche linge pour nettoyer les peluches ,? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage des peluches

  • Oui pas de souci. Sèche linge de bonne qualite
  • Je confirme très facile de retirer le réceptacle à peluches
  • Oui, le nettoyage du filtre se fait facilement après chaque cycle, on peut aussi régulièrement nettoyer le condenseur accessible par une trappe
  • Bonjour, Oui bien sûr et cela est recommandé tous les 8 ou 10 sèchages! bonne journée !
  • Oui, une trappe se trouve en bas à gauche ou on peut retirer le condenseur pour le nettoyer . Il n'est pas nécessaire de le faire à chaque utilisation mais pour ma part je le fais tous les trimestres
  • c'est un sèche linge à condensation, il y a donc 2 filtres, un filtre comme sur tout sèche linge, à l'entrée du tambour, il y a ensuite un autre filtre en aluminium, très imposant, se trouvant dans le socle qu'il faut de temps en temps extirper de sa trappe et nettoyer. très facile d'accès dans les deux cas.
  • Bien sûr au milieu du tambour devant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit