Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Sèche linge qui ne sèche plus

Bjr depuis qqs jours mon linge ressort humide de mon sèche linge même mouillé . J ai vérifie filtre en dessous , filtre où il y a les résidus du linge, tout est ok je ne vois pas d où peut venir le problème , pouvez vous m aider à trouver la solution , d avance merci .

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge qui ne sèche plus

  • Bonjour, nous avons eu un soucis de linge qui ne séchait plus correctement dernièrement, mais après un bon nettoyage du filtre et surtout du condenseur, tout est rentré dans l'ordre. Avez-vous nettoyer le condenseur à grande eau? Et chose bête à dire mais importante, ne chargez pas trop votre sèche linge car cela nuit à la qualité du séchage.

  • Bonjour, est-ce que le bac de récupération d'eau se remplit normalement?

    • @caro12636431 Alors c'est sans doute la pompe de relevage. J'ai changé la mienne, elle m'a coûté une vingtaine d'euros et c'est assez simple à changer. Vous devriez tenter.

    • @aure24566114 Non il n y a quasiment pas d eau dedans

  • Bonjour, j'ai le même souci que vous et après analyse je me suis aperçue que le tambour ne tourne pas et que la courroie doit être changé.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit