Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

- 
768 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Emplacement

bonjour Le sèche linge peut-il être poser au dessus de la machine à laver ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Emplacement

• bonjour,pas de problème, il est tout a fait inutile d'investir dans un adaptateur qui vaut très cher et qui est superflu. cordialement.

• bonsoir, oui bien sûr, mais je vous conseille d'acheter un Kit de superposition afin d'éviter la chute du sèche-linge lorsque la machine essore - la valeur est d'environ 60 / 70 euros, mais c'est très efficace. Cordialement

• Bonjour,

Oui cela est tout à fait possible mais il faut acheter un support qui se positionne entre les deux machines et qui empêche le sèche linge de tomber notamment lors de l'essorage de la machine à laver.

Cordialement,

• Je ne le sais pas, mais je pense que oui, tout dépend des dimensions de vos deux appareils et des vibrations de votre lave-linge. Je l'ai fait, pour ma part, et cela fonctionne très bien

• oui c'est ce que j'ai fait et tout va bien j'ai acheté des salles en caoutchouc

• Bonjour

Oui. Mais de préférence achetez un adaptateur.

Cordialement

• Bonjour, lors de notre achat nous avons bien regardé les dimensions car le sèche linge est au dessus de notre machine à laver comme notre ancien modèle.

Cordialement,

• Pas de problème , c'est notre cas il faut bien mettre les sangles fournies avec pour solidariser les 2 éléments .Bien à vous

• Sans problème, du moment que l'installation est stable et parfaitement horizontale dans les deux sens.

Cdt

Guillaume

• J'ai posé le mien sur une machine à laver d'une autre marque sans aucun problème. J'avais mesuré auparavant le dessus de ma machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit