Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2085POW

EDC2085POW

 - 
769 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Durée de séchage

Bjr Pour sécher des serviettes combien de temps cela prend ? Merci pour vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question Durée de séchage

  • Bonjour, Sur le mode coton qui permet de secher les serviettes draps il y a plusieurs capacite yel qie le sec lextra sec , le pret à repasser... L'extra sec dure 1h40 tandis que le sec dure 1h10 Cepedant il y a un mode sechage rapide de 30 min qui permet de secher les serviettes de bain
  • le programme adapté pour des serviettes, coton/ très sec, dure normalement 1h30 mais la machine peut s'arrêter avant si elle considère que le linge est sec ce qui se produit souvent.
  • Cela prend 1h 25.
  • Si il n'y a que des serviettes plutôt 1h45. Pour part, je mélange linge et serviette et j'en ai pour 1h25 35
  • Tout dépend de la quantité de linge dans le tambour, mais pour un remplissage standard, je dirai 50min grand max. Après il y a toujours possibilité d'arrêter le programme si c'est sec avant
  • Idem faut choisir le programme prêt à ranger de 1h25
  • Effectivement le programme 1h25 est génial même pour les serviettes
  • j'utilise également le programme "prêt à ranger" sans problème - je ne regrette vraiment pas cet achat qui correspond vraiment à mes besoins
  • Bonjour, Pour sécher 4 grandes serviettes environ 1h
  • Bjr, Moi j'utilise tjrs le programme 1h25 pour tout ( prêt à ranger) et c'est toujours sec. C'est un bon produit. Il tourne 4 fois par semaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit