Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP955

ECP955

Voir la description

Service direct au verre 2 cônes fournis Couvercle de protection Puissance 100 Watts

Rejoindre

10 questions sur la communauté ECP955 - Presse agrumes - Centrifugeuse - ELECTROLUX

Pièces détachées

Bonjour, Le système de fixation du bec verseur est très fragile, et il a cassé au cours d'une banale opération de nettoyage. Je confirme que les pièces détachées sont introuvables en France. Quelqu'un a-t-il une astuce soit pour le réparer soit pour trouv... voir la suite

Problème avec Electrolux ECP955

Bonjour, cela fait 3 fois qu'on change la machine car le moteur se coince, fait un bruit comme si les pièces se bloquaient ... On ne comprend pas... on pense à un défaut de conception... Avez vous rencontré le même problème ? Par avance Merci

j'ai cassé mon bec verseur

bonjour à tous, je voudrais retrouver un bec verseur de mon presse agrume ECP955C ELECTROLUX

Presse agrumes ecp955c

Bonjour, J'ai perdu le cône de la machine, savez-vous où est ce que je peux en trouver ?Merci

Répondre

Jus avec pulpe

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire des jus pressés avec pulpe ? Il y a plusieurs modèles et beaucoup avec un filtre à pulpe.

panne

bonjour Après un temps d'inutilisation, le presse agrumes ne fonctionne plus, on entend le moteur tourner lorsqu'on appuie avec un agrume, mais l'axe n'est pas entraîné en rotation. Vérification des pièces visibles après démontage... RAS... le pb vient d... voir la suite

le moteur patine trop et on peut plus presser d'oranges.

Bonjour Le moteur patine au bout de la deuxième orange. Il y a un débraillage de l'axe qui se fait quand on appuie et on entend comme une roue dentée qui patine. c'est décevant car je croyais avoir acheté une machine solide. Y a t'il un remède? Par av... voir la suite

Nettoyage,

Bonjour, Comment sépare-ton les 2 cônes sans forcer ? merci

Pièce détachée

Bonjour J'ai cassé le système de fixation du bec verseur à la cuve (réceptacle en plastique). Où trouver cette pièce détachée comprenant la cuve avec bec verseur ?

Nettoyage

bonjour Combien d'éléments sont à nettoyer après chaque utilisation? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit