Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP955

ECP955

Voir la description

Service direct au verre 2 cônes fournis Couvercle de protection Puissance 100 Watts

Rejoindre

le moteur patine trop et on peut plus presser d'oranges.

Bonjour Le moteur patine au bout de la deuxième orange. Il y a un débraillage de l'axe qui se fait quand on appuie et on entend comme une roue dentée qui patine. c'est décevant car je croyais avoir acheté une machine solide. Y a t'il un remède? Par avance Merci

Consulter les 5 réponses à la question le moteur patine trop et on peut plus presser d'oranges.

  • Bonjour, Le presse -agrume était un cadeau pour ma belle-fille et apparemment elle n'a jamais eu le moindre souci avec ! Peut-être êtes-vous retomber sur une mauvaise séries ?! Désolé pour vous :-/
  • bonjour, cela fait plus d'un un que j'ai acheté ce produit et je n'ai pas eu ce genre de problème. Votre produit est certainement défectueux.
  • Bonjour, désolée mais ce n'était pas pour moi - cadeau à offrir.
  • Idem, renvoie le en garantie car pour moi c'est du solide, je peux appuer fort sans souci.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci. Un retour sous garantie semble nécessaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit