Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP955

ECP955

Voir la description

Service direct au verre 2 cônes fournis Couvercle de protection Puissance 100 Watts

Rejoindre

Problème avec Electrolux ECP955

Bonjour, cela fait 3 fois qu'on change la machine car le moteur se coince, fait un bruit comme si les pièces se bloquaient ... On ne comprend pas... on pense à un défaut de conception... Avez vous rencontré le même problème ? Par avance Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème avec Electrolux ECP955

  • Bonsoir Je ne sais pas si ma réponse est bien partie !!!!! Toutefois. Je n'ai rencontre aucun problemet
  • bonsoir, Après 18 mois environ d'utilisation, un bruit strident est émis lofs du pressage de fruits, et il n'y a pus de changement de de sens de rotation depuis quelques semaines. Mis a pas cela nous étions très contents de ce produit .
  • Bonsoir. Je suis désolée pour vous, mais personnellement je n'ai rencontré aucun problème avec cet appareil et j'en suis très contente. Peut-être êtes vous tombée sur une mauvaise série. Bonne soirée. Brigitte
  • Merci pour votre témoignage. Nous l'utilisons que le weekend ... Et la pression exercée n'est pas forte. Les personnes qui nous l'ont offert, ont le même depuis 5 ans. Nous avons pu comparé les 2 ce weekend. Pas le même cône, donc il y a eu un changement de conception des pièces. De plus, je sais que les droits de constructeurs ont été rachetés à Electrolux par Darty et But, donc le changement de conception a pu être effectué à ce moment ? Nous n'avons jamais eu l'occasion de l'utiliser beaucoup, car il tombe en panne très vite. J'ai pu voir sur d'autres sites vendeurs que des gens ont eu le même soucis. Donc soit vous avez de la chance ... Soit on a vraiment la poisse...
  • Désolêe pour vous et heureusement pour moi je n'ai pas ( encore) de problème
  • Aucun problème chez nous. Il est utilisé tous les jours depuis 2 ans
  • Je l'ai offert à mes parents qui s'en servent très régulièrement. Il fonctionne parfaitement.
  • Oui peut être car j'ai du aussi la changer mais après un ou deux ans de petite utilisation...
  • Bonjour, Pour ma part, je dois l'avoir depuis près d'un an et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la machine. Fréquence d'utilisation d'environ 2 fois par semaine (4 oranges par utilisation). Comme vous l'avez deja changé plusieurs fois, il reste 2 possibilités: - J'ai de la chance avec ma machine - Pression trop importante lors de l'utilisation et/ou surutilisation ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit