Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP955

ECP955

Voir la description

Service direct au verre 2 cônes fournis Couvercle de protection Puissance 100 Watts

Rejoindre

Pièces détachées

Bonjour, Le système de fixation du bec verseur est très fragile, et il a cassé au cours d'une banale opération de nettoyage. Je confirme que les pièces détachées sont introuvables en France. Quelqu'un a-t-il une astuce soit pour le réparer soit pour trouver la pièce détachée ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pièces détachées

  • Le bec verseur est la pièce fragile de cet appareil et il n'est pas trouvable en piece détachée à ma connaissance.
  • Même problème, bec verseur cassé et pièce introuvable, ma solution : j'ai bouché le trou d'écoulement avec un morceau de caoutchouc et j'ai collé le tout avec de l'araldite. C'est moins pratique, mais ça marche..
  • le bec verseur n'est pas cassé, mais par contre il y a un petit trou dessous ce bec verseur, qui est comblé par un petit morceau de caoutchouc qui s'est déclipsé, et impossible de le remettre, résultat je l'ai remis en place avec un morceau de scotch, sinon les jus de fruit coulent avant d'atteindre le verre. et régulièrement j'enlève le scotch pour nettoyage,
  • Il m'est arrivé la même chose. Il n'y a pas de pièce détachée sur cette pièce. J'en ai acheté un nouveau complet.
  • Si votre appareil est toujours sous garantie, contactez le SAV du magasin. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit