Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP955

ECP955

Voir la description

Service direct au verre 2 cônes fournis Couvercle de protection Puissance 100 Watts

Rejoindre

Nettoyage,

Bonjour, Comment sépare-ton les 2 cônes sans forcer ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Nettoyage,

  • Bonsoir, Je fais cette opération tous les jours pour un meilleur nettoyage. Il suffit de presser sur la base du cône supérieur au niveau des 2 ailettes du cône inférieur. Un petit clic vous indiquera la séparation des 2 éléments. Pour l'opération inverse, il suffit de positionner les 2 cônes et d'appuyer légèrement. Ne pas effectuer l'assemblage sur le presse-agrumes car il se mettra en route.
  • Bonjour, il faut pincer la base du plus gros cône au niveau des 2 pattes latérales.
  • Il faut tirer dessus tout simplement. C'est juste clipsé.
  • Oui il faut forcer un peu.
  • En insérant un ongle entre les cônes au niveau des languettes
  • Il suffit de les tourner dans deux sens opposés en tirant légèrement. Er ça vient tout seul :)
  • aucune idée C T pour un kdo ........
  • J'utilise le bout du manche d'une cuillère c'est vrai que ce n'est pas évident à mains nues
  • Bonjour, vous pouvez tenir les pattes avec une main et tirer le cône du dessus avec l'autre. Mais au début ils sont un peu dur. N'ayez pas peut de tirer dessus.
  • Bonsoir, les pattes latérales font partie du plus petit cône (citrons) et le 2e cône plus grand (oranges ou pamplemousses) est juste posé dessus. En tenant les pattes d'une main et le 2e cône de l'autre, il suffit de faire jouer les 2 pour que l'ensemble se déboîte... C'est ce que j'ai trouvé de plus pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit