Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP955

ECP955

Voir la description

Service direct au verre 2 cônes fournis Couvercle de protection Puissance 100 Watts

Rejoindre

Jus avec pulpe

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire des jus pressés avec pulpe ? Il y a plusieurs modèles et beaucoup avec un filtre à pulpe.

l merci

Consulter les 7 réponses à la question Jus avec pulpe

  • Réponse approuvée par Darty

    seul le jus s'écoule, mais vous pouvez tout a fait récupérer la pulpe dans le reservoir.

  • Bonjour, tout comme avec un presse agrumes manuel (l'effort en moins) il y a un filtre (passoire) la pulpe reste au dessus, comme dit précédemment vous pouvez récupérer la pulpe et l'ajouter à votre jus sans problème.

  • Le jus est fait que avec pulpe ...

  • Désolé, je ne possede pas cet appareil!!!

  • Bonjour,

    Le produit permet de filtrer la pulpe. Si vous voulez de la pulpe dans votre jus, il suffit juste de la prendre avec une cuillère et la mettre dans votre jus ! L'article est très facile à laver. Je fais du jus d'orange tous les matins ! C'est top pour le plein de vitamines !!!

  • Bonjour. On peut très facilement récupérer de la pulpe dans le réservoir ??

  • Bonjour, il y a quasiment pas de pulpe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit