Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

14 questions sur la communauté R1280DB - Enceinte Bluetooth - EDIFIER

Compatibilité iPhone

bonjourLes enceintes peuvent elles être utilisées avec un iPhone sans autre accessoires? merci

Mon appareil ne s'allume plus

Bonjour, mes enceintes ne fonctionnent plus, aucun voyant ne s'allume, l'appareil ne répond plus à la télécommande, L'interrupteur est sur « On »  et la prise murale fonctionne, je ne comprend pas d'où viens le problème

Répondre

L'une des enceintes ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis l'installation des enceintes Edifier R1280DB, je rencontre un problème concernant la connectivité entre les deux enceintes. J'ai relié ces enceintes à une platine Audio-Technica AT-LP120XUSB. Je précise que je n'ai pas d'ampli. Comme prévu... voir la suite

Répondre

Réglage du volume ?

Bonjour, est-ce que le volume se règle sur les enceintes ? Parce que je voudrais les brancher sur une platine vinyle et je n'ai pas d'ampli pour gérer le volume. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit