Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

Réglage du volume ?

Bonjour, est-ce que le volume se règle sur les enceintes ? Parce que je voudrais les brancher sur une platine vinyle et je n'ai pas d'ampli pour gérer le volume. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage du volume ?

  • Bonjour, oui vous pouvez régler le volume des enceintes, je les aies moi même brancher sur une platine ;)

  • Bonjour,

    Oui le volume se règle directement sur l'enceinte principale. Il y a 3 boutons de réglages, un pour le volume, un pour les aigus et un pour les basses. Lors de la lecture d'un disque, ce sera à vous de faire le réglage selon ce qui vous semble le plus équilibré.

    Bien cordialement.

  • Bonjour! Oui tout à fait! Le volume se règle sur les enceintes (il y a aussi une petite télécommande). Ces enceintes sont parfaites pour un lecteur de vinyles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit