Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

14 questions sur la communauté R1280DB - Enceinte Bluetooth - EDIFIER

Platine Marley

Bonjour;Est ce que ces enceintes sont compatibles avec la platine Marley?Merci

Platine vinyl

Bonjour peut on brancher une platine vinyl avec cable et le son est il clair

Répondre

cable entre les 2 enceintes

Bonjour, Quelle est la longueur du câble reliant les 2 enceintes afin de connaître l'éloignement possible? Je vous remercie. Gilles

Répondre

Quelle source au démarrage (hors tension)

Bonjour, lorsque le courant est coupé, sur quelle source se positionnent ces enceintes à l'allumage ?

PROBLEME DE SON APRES UTILISATION BLUETOOTH

BonjourMes enceintes RD1280 marchaient très bien en connexion RCA avec ma platine AUDIO TECHNICA. On a fait une connexion en bluetooth avec le téléphone de mon épouse, connexion qui a très bien fonctionné, mais lorsque j'ai voulu de nouveau écouter la pla... voir la suite

Branchement fait de rca à rca avec ma platine vinyles ça marche pas

Bonjour Branchement fait ne fonctionne pas aucun son ??

Enceinte édifier ne fonctionne pas

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui mes enceintes R1280DB branchées en rca platine vinyles sur enceintes aussi en rca et ça ne fonctionne pas. Pas de son Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Sont telles compatible avec ma platine vinyles avec une entrée rca

Bonjour Sont telles compatibles avec ma platine vinyles avec juste une entrée rca

Mac mini M2 compatible ?

Bonjour, est ce compatible avec un mac mini M2 ? Merci

Quelle type d'énergie & autonomie enceinte

Bonjour; les enceintes étant Bluetooth, quelle mode d'énergie (batteries ou filaire) & quelle est l'autonomie ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit