Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

Son qui revient progressivement

Bonjour à tous,

Je sais pas si vous allez pouvoir me répondre, quand je mets pause à une vidéo ou à une musique genre pendant quelques secondes et que je remets lecture, le son revient mais progressivement et non pas directement au volume choisi, je sais pas si c'est une fonctionnalité des enceintes ou un défaut, car les haut parleurs de mon pc ne font pas ça merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Son qui revient progressivement

• Bonjour, pour ma part non elles ne font pas ce genre de fantaisie avec moi peut être essayé avec un casque ou une autre paire d'enceintes pour voir si le problème vient des enceintes ou du pc

• Vous êtes sur windows ?

Quel application utiliser vous ? N'importe laquelle ou le bug est spécifique ?

Je n'ais jamais eu ce soucis, ça fait plus penser à un problème logiciel mais si c'est l'alimentation des enceintes c'est possible aussi j'imagine. Idéalement il faudrait les essayer sur un autre appareil un téléphone ou autre et essayer avec le bluetooth ou l'autre ligne , si rien ne change c'est que c'est bien les enceintes et faudrait vérifier les branchements ou la garantie :/

• @momo66551266 J'ai essayer avec le bluetooth et ça ne le fait pas bizarre...

• @momo66551266 Bonjour oui je suis sous windows 11, oui toute, quand je suis sur youtube, quand j'utilise le media player de windows, quand y'a du son en faite, j'ai l'impression que les enceintes se mettent en veille en quelques secondes après avoir mis stop et quand je remets lecture le son revient mais du volume 0 au volume choisi, c'est très fluide, c'est très progressif, ça me gène pas tant que ça, c'est surtout pour les films car j'entends pas de suite ce que l'acteur a dit après avoir remis lecture voilà.

• Bonjour

personnellement je n'ai pas ce problème je dirais plus que un défaut de vos enceinte

• @lils13422212 Bonjour, J'ai le même modèle d'enceintes branchées en prise jack sur mon PC et je ne rencontre pas le problème que vous rencontrez.

• @benj66122336 Vous avez le même modèle du coup ? Branché en prise jack sur votre pc ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit