Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

Connectivité vinyle - bluetootht

Bonjour, ces enceintes sont elles adapté pour un lecteur vinyle (connexion RCA) sans ampli ? Et est il possible de brancher un téléphone en bluetooth sur ces enceintes ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Connectivité vinyle - bluetootht

• Bonjour,

Oui , connexion RCA et bluetooth smartphone ?? , il manque un peu de rendu des basses mais très bon rapport qualité prix, son clair et relativement précis pour le prix !

• Bonjour , en ce qui le vinyle je suis d'accord avec la reponse de jpal64135232 , pour le bluetooth pas de problème , mais il semblerait que par moment la liaison entre les deux saccade

• bonjour,

pour les 2 questions la réponse est oui

personnellement j'utilise les RCA pour platine mixage

et le bluetooth sur télephone

• Oui absolument !

• Bonjour

Oui vous pouvez utiliser les enceintes en RCA vers une platine vynile vu qu'elles sont amplifiées et aussi en mode bluetooth vers un mobile ou une tablette

Bonne soirée

• Bonjour, c'est cette configuration que j'utilise.

La mise en fonction est facile. ces enceintes sont de très bonne qualité.

Le rendu est parfait pour le jazz et le classique.

• Bonjour, oui, c'est adapté pour un lecteur vinyle qui n'a pas d'enceintes.Et oui, on peut connecter les téléphones par bluetooth.

• Bonjour,

Pour répondre à votre première question, il me semble qu'il y a des connexions RCA mais je ne les ai jamais utilisées. Pour le téléphone, effectivement, il y a le bluetooth. Je n'ai d'ailleurs utilisé que cette technique. Il ne peut y avoir qu'un seul appareil connecté en bluetooth. Fonctionne également sur ordi.

Bonne journée

• Bonjour

Oui pour vos deux questions et le son est de très bonne qualité

• Bonjour,

Oui cela est compatible et oui on peut se brancher en Bluetooth avec le téléphone !

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit