Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

Connectivité vinyle - bluetootht

Bonjour, ces enceintes sont elles adapté pour un lecteur vinyle (connexion RCA) sans ampli ? Et est il possible de brancher un téléphone en bluetooth sur ces enceintes ? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Connectivité vinyle - bluetootht

• Bonjour oui pas besoin d'ampli, oui on peut connecter son téléphone en Bluetooth

• je complète ma réponse précédente sur le lecteur vinyle : pour que ça marche il faut que votre lecteur ait un pré-ampli phono intégré (qui intègre la correction RIAA obligatoire pour les vinyles). Ce peut être le cas si votre lecteur est récent et de bonne qualité

• Téléphone bluetooth : OUI facile

lecteur vinyle : il y a 2 lignes d'entrées en RCA. Donc ça devrait marcher.

J'ai un lecteur très ancien avec prise DIN et j'ai dû insérer un petit préampli. Donc je ne peut être affirmatif pour votre cas, mais je pense que ça devrait marcher.

• une platine disque sans prérampli riaa non, telephone oui aucun probleme en bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit