Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

PROBLEME DE SON APRES UTILISATION BLUETOOTH

Bonjour
Mes enceintes RD1280 marchaient très bien en connexion RCA avec ma platine AUDIO TECHNICA. On a fait une connexion en bluetooth avec le téléphone de mon épouse, connexion qui a très bien fonctionné, mais lorsque j'ai voulu de nouveau écouter la platine toujours en RCA il ne sort qu'un son faible au niveau des enceintes et il est impossible de le modifier (le bouton de niveau sonore tourne à vide). Au SAV du magasin on m'a dit que le bug provenait du fait que le téléphone et la platine faisaient office de deux amplis. On a donc retiré la connexion bluetooth du téléphone mais cela ne change rien. Y a t il une possibilité de faire un reset sur ce type de matériel, et si oui comment, il n'y a que l'interrupteur marche arrêt et le bouton du son.

Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME DE SON APRES UTILISATION BLUETOOTH

  • Bonsoir ...

    J'aimerais bien vous donner une réponse, mais je sais que suivant le matériel utilisé le son est plus ou moins puissant.

    Cela viens peut-être de la puissance de la platine

  • Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas avoir touché le bouton de sélection de préamplification à l'arrière de votre platine Audio Technica ?

    S'il est sur la position PHONO, placez le sur la position LINE.

    • @pier14556321 Merci à PIER, effectivement erreur de débutant...en position LINE cela marche tout de suite beaucoup mieux !!! Par ailleurs excellent matériel (platine et enceinte) pour un prix raisonnable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit