Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R1280DB

R1280DB

Voir la description

Paire d'enceintes Bluetooth multipoint Tweeter à dôme en soie 13 mm Puissance de sortie totale 2 x 21 watts RMS Entrées coaxiale et optique

Rejoindre

Sont telles compatible avec ma platine vinyles avec une entrée rca

Question résolue

Bonjour Sont telles compatibles avec ma platine vinyles avec juste une entrée rca

Consulter les 6 réponses à la question Sont telles compatible avec ma platine vinyles avec une entrée rca

  • Réponse jugée utile

    Oui tout à fait ,moi j'ai mis ma platine en rca , ma chaine cd en prise jack et mon telephone en bluetooth dessus.Vous pouvez ensuite choisir avec le bouton prevu.

  • Merci beaucoup cordialement

    • @azer35465324 Oui avec plaisir

  • Bonjour,oui les enceintes se branche avec une connections RCA sur sortie de platine. Cordialement.

    Mr.

    • @roul34531154 Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas aucun son

    • @roul34531154 SOS j'ai branché sortie rca ma platine vinyles aux enceintes ne fonctionne pas ??

  • Il y a 2 entrées RCA au dos de l'enceinte principale.

    • @alex36541366 Oui c'est ça

  • Bonjour, oui effectivement il y a 2 entrées RCA ainsi qu'une coaxial et optique .

  • Bonjour,

    Mes enceintes sont montées en RCA avec ma platine.

    • @p.ca66432642 Bonjour avez-vous une photo du montage Svp merci beaucoup cordialement Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit