Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

14 questions sur la communauté DEEBOT OZMO 930 - Aspirateur robot - ECOVACS

Le Deebot 930 peut il fonctionner dans une pièce sans WIFI ?

Bonjour, Le robot a-t-il besoin d'être connecté en permanence au WIFI pour fonctionner ? J'ai dans mon appartement deux pièces qui ne sont pas couvertes par le WIFI et je souhaiterais savoir si le robot aspirateur peut quand même nettoyer ces pièces. Mer... voir la suite

Mon robot dit je ne touche pas le sol

Bonjour. En mettant en fonctionnement mon deebot il se lance en saccadant en sortant de la base et s arrêt et dit je ne touche pas le sol. Sur l application la notification me dit de nettoyer les capteurs gouttes d eau. J ai fais le nettoyage et toujours ... voir la suite

est il pour moi ?

Bonjour,j'aimerai savoir si le mode serpillère de ce robot peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beau... voir la suite

Problème de cartographie

Bonjour, jai beau recommence plusieurs fois, réinitialiser la carte etc, mon aspirateur a un problème lors de la cartographie, j'ai l'impression qu'il voit les autres pièces mais n'y rentre pas et ne les cartographie pas. Une fois qu'il a vu et lavé le sa... voir la suite

Répondre

Je me connecte plus

Bonjour j ai un soucis avec la connexion sur mon iPhone, je ne me connecte plus. Une idée du problème? merci

Question résolue

Deebot 930 neuf à jeter

Bonjour j'ai un robot 930 ozmo qui n'a jamais fonctionné que l'on m'a offert donc je n'ai pas de facture impossible que l'on me le prenne en Sav j'en conclue que je n'ai p'us qu'a le déposer en déchèterie!merci

Problème ozmo 930

bonjour Mon robot n'a jamais bien fonctionné j'ai environ 100m2 à aspirer en général il fait 6m2 des fois 13 m2 et ensuite soit qu'il rentre à la base soit il s'endore n'importe où j'ai changer la batterie mais rien à faire pas de changement si quel qu'un... voir la suite

Perte de communication et immobilisation du robot deebot

Bonjour à tous, Il y a une semaine que j'ai reçu mon robot deboot ozmo. Il fonctionnait très bien en aspiration malheureusement après le premier lavage avec la serpillière il était très sale, la poussière collée par l'humidité. Je l'ai bien nettoyé avec u... voir la suite

Question résolue

Fonctionnement sans wifi

BonjourCe robot peut il fonctionner sans wi fiMerci

combien de cm fait il en hauteur

Bonjour, Je voulais simplement savoir la hauteur en cm pour savoir si ce robot passe sous mes meubles....merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit