DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

RejoindreMembreQuitter

7 questions sur la communauté DEEBOT OZMO 930

Suis-je tombé sur un mauvais Numéro ?

J'ai acheté ce produit il y a un peu plus d'un an... Et il est déjà parti 2 fois en SAV, des pièces d'usure ont lâché en quelques mois et le logiciel du robot n'est pas stable : Perte régulière de cartes, etc. est-ce que mon cas est isolé ?

est il pour moi ?

Bonjour,j'aimerai savoir si le mode serpillère de ce robot peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beau... voir la suite

lavage du sol

Bonjourpuis je choisir si je veux ou pas laver le sol car j'ai des pièces avec moquette et je ne veux pas de lavage merci

Le Deebot 930 peut il fonctionner dans une pièce sans WIFI ?

Bonjour, Le robot a-t-il besoin d'être connecté en permanence au WIFI pour fonctionner ? J'ai dans mon appartement deux pièces qui ne sont pas couvertes par le WIFI et je souhaiterais savoir si le robot aspirateur peut quand même nettoyer ces pièces. Mer... voir la suite

combien de cm fait il en hauteur

Bonjour, Je voulais simplement savoir la hauteur en cm pour savoir si ce robot passe sous mes meubles....merci de votre réponse

Répondre