Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

Je me connecte plus

Bonjour

j ai un soucis avec la connexion sur mon iPhone, je ne me connecte plus. Une idée du problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Je me connecte plus

  • Bonjour, le problème est peut-être du à une misse a jour de l'application, essayez de désinstaller la mise à jour sur votre IPhone. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir une solution. Bonne journée
  • Bonjour, tout simplement Avez vous fait une mise à jour de votre WiFi et de votre box? Bon courage .

  • Re-bonjour,

    Je précise que le SAV que j'ai contacté est directement celui d'Ecovacs (pas celui de Darty). La société de réparation vers laquelle l'on m'a dirigé est LetMeRepair.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis plusieurs mois. J'ai essayé de me connecter avec un autre iPhone ou un iPad, de modifier la redirection de ports de la box, rien n'y fait. J'ai contacté le SAV par téléphone et par mail, après de nombreux échanges la conclusion a été qu'il fallait l'envoyer en réparation.

    Compte tenu des commentaires très négatifs sur la société qui s'occupe des réparations d'Ecovacs, je me suis abstenu. Je me sers donc du robot sans la programmation.

    Si vous trouvez une solution, je suis preneur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit