Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

Perte de communication et immobilisation du robot deebot

Bonjour à tous,

Il y a une semaine que j'ai reçu mon robot deboot ozmo.

Il fonctionnait très bien en aspiration malheureusement après le premier lavage avec la serpillière il était très sale, la poussière collée par l'humidité. Je l'ai bien nettoyé avec un chiffon . Le lendemain en mode programmé après avoir annoncé le début du nettoyage il est sorti de sa base puis s'est immobilisé hors connexion.

Si vous avez rencontré cette mésaventure merci de m'indiquer comment vous l'avez résolu

Consulter la réponse à la question Perte de communication et immobilisation du robot deebot

  • Bonjour, je pense qu'il faut le démonter pour le nettoyer en profondeur. Regardez le lien ci-dessous. Bonne journée. LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=Caej3GJ_y3M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit