Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

Mon robot dit je ne touche pas le sol

Bonjour.

En mettant en fonctionnement mon deebot il se lance en saccadant en sortant de la base et s arrêt et dit je ne touche pas le sol.

Sur l application la notification me dit de nettoyer les capteurs gouttes d eau.

J ai fais le nettoyage et toujours pareil!!!

Une solution svp
merci

Consulter la réponse à la question Mon robot dit je ne touche pas le sol

  • Bonjour,

    J'ai un ozmo 950 qui me dit la même chose.

    en faite c'est les capteur anti chute, et pas anti goute. Il y a une erreur de traduction dans l'appli écovacs.

    Bref, avec l'appareil photo de votre smartphone, si vous regardez les capteurs sous l'aspirateur (aspirateur allumé) vous voyez ceux de droite s'allumer (couleur violet) et ceux de gauche rester éteins.

    J'ai démonté mon 950 pour inversé les capteurs en branchant ceux de gauche à droite et vis versa, et là les capteurs qui ne s'allumaient pas s'allument, les autres restent éteint.

    Donc le problème vient du circuit imprimé.

    Je n'en sais pas plus pour le moment, je cherche encore une solution.


    Pour ma part, le problème est arrivé 1 mois après la fin de garantie ... coïncidence? je ne pense pas

    J'ai contacté le SAV Ecovacs, qui me propose de leur envoyé gratuitement pour avoir un devis de réparation, mais si je n'accepte pas le devis, c'est 45€ pour récupérer l'aspi.


    Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.


    • @ChantalB5500 Bonjour,

      J'avais le même problème, j'ai commandé une carte mère sur le net pour un peu moins de 60 euros, il fonctionne à nouveau parfaitement.

    • @oie942211145 J ai le même problème 4 mois après la fin de garantie ....avez vous trouvé une solution "economique" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit