Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

est il pour moi ?

Bonjour,j'aimerai savoir si le mode serpillère de ce robot peut être efficace pour mon cas. J'ai une pièce principale de 40m2 en forme de L. Est il aussi efficace qu'un coup de serpillère (2 enfants et 2 chiens qui font vite des traces) ? laisse t il beaucoup de traces suite à son passage (carrelage gris) ? Est il programmable ou peut il se déclencher à distance (afin qu'il passe pdt mon absence) ? en mode aspi et serpillère peut il faire plusieurs pièces ? Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question est il pour moi ?

  • Bonjour

    l'aspirateur est programmable et on peut le lancer à distances, il scanne toutes les pièces mais n'enregistre qu'un seul étage en memoire

    Il ne permet pas de ce passer d'un coup de serpillière car la fonction lavage est vraiment très light

    mais c'est quand même pratique de l'utiliser ça évite de passer la serpillière tous les jours quand on a un chien

  • bonjour , pour ma part comme j'ai du parquet je n'ai pas encore utilisé le mode serpillière .oui il peut se programmer et être déclenché à distance ,de même il peut nettoyé plusieurs pièces . vous pouvez aussi ne lui faire faire qu'une partie des pièces qui sont enregistrées lors de la reconnaissance des surfaces à nettoyer .voilà ,amicalement

  • Bonjour,

    la serpillière n'est qu'une lavette qui passe sur le sol, s'il y a des traces il sera sans doute utile de faire plusieurs passages, perso j'ai ajouté un petit carré éponge entre la lavette et la plaque pour faire un peu plus de pression sur le sol.

    Je fais toujours un premier passage en mode aspiration avant de passer en mode serpillière car sinon il laisse de la bourre au sol lors des demi tours notamment.

    Sinon il passe partout pas de soucis, on peut le programmer ou le lancer à distance (et même avec google home).

    Le robot est efficace ... quand il fonctionne bien, mais l'électronique est capricieuse, et si le service client est très réactif (réponse dans les 24 h en principe), le service technique ne fait que rajouter des problèmes aux existants (il est parti il y a 10 jours pour un échange après 3 retours sav infructueux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit