Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEEBOT OZMO 930

DEEBOT OZMO 930

Voir la description

Robot nettoyeur connecté Technologie Smart Navi Batterie Lithium - Autonomie 110 minutes Détecte les obstacles, le vide et les tapis

Rejoindre

Problème ozmo 930

bonjour

Mon robot n'a jamais bien fonctionné j'ai environ 100m2 à aspirer en général il fait 6m2

des fois 13 m2 et ensuite soit qu'il rentre à la base soit il s'endore n'importe où j'ai changer la batterie mais rien à faire pas de changement si quel qu'un a eu ce problème ?

merci

ERIC

Consulter les 2 réponses à la question Problème ozmo 930

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela nous est arrivé aussi. Essayez une réinitialisation complète + nettoyage de toutes les parties de l'aspirateur et retentez une cartographie.

    Si cela ne fonctionne pas => SAV.

    • @seve64144315 Bonjour, combien cela vous a coûté de l'envoyer en sav s'il vous plaît ?

  • Cela arrive aussi qu il bug

    Il faut complètement le réinitialiser

    Desinstaler l application également


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit