Suceur présent dans l achat
BonjourLe suceur est il inclus dans l achat, ou faut il le commander à part ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe suceur est il inclus dans l achat, ou faut il le commander à part ! Merci
bonjour a tous et toutes la batterie de mon DYSON SV10 batterie clignote alternativement rouge et bleu en charge parfois elle ne clignote que bleu lorsque je le charge j'ai l'impression qu'll ne se charge pas , car il fonctionne un peu mais s'arrête très ... voir la suite
Bonjour, cer aspirateur est il fait pour une utilisation sur parquet stratifié ?Merci
Bonjour, l'aspirateur est-il efficace sur les poils de chat sur le tissu et les tapis ? merci
Bonjour est ce que le v8 absolute est fait pour les poils de chiens merci
Bonjour, j'ai une question sur les modalités de réparation ou de remplacement d'un aspirateur que j'ai acheté neuf la semaine dernière. J'ai fixé l'appareil avec le socle sur un mur, dois je tout démonter pour ramener le produit ou bien est ce que la SAV ... voir la suite
bonjour mon aspirateur ne fonctionne plus apres un nettoyage . batterie bonne et voyant correct voyant filtre bon
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil