Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Suceur présent dans l achat

Question résolue

Bonjour

Le suceur est il inclus dans l achat, ou faut il le commander à part !

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Suceur présent dans l achat

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheté le Dyson v8 absolute + le mois dernier et je vous confirme que le suceur est bien inclus ! De plus, il s'allume quand on appuie sur le bouton de l'aspirateur ce qui permet de mieux voir ce qu'on aspire dans les coins sombres ??

  • oui le suceur est inclus et je m'en sers essentiellement pour nettoyer les interstices de la voiture et l'appartement ou je ne vois pas grand chose ( led au bout du suceur utile) . sinon en effet ça n'aspire pas autant qu'avec les autres accessoires mais il a son utilité dans certains cas

  • Bonjour il est avec, mais je suis énormément déçu de cet accessoire. Avec le suceur ça n'aspire vraiment PAS ! à par des poils c'est tout.. il est juste design, une led s'allume dedans. Mais il sert à rien. J'espère avoir pu vous aider.

  • Bonjour il est inclus dedans avec ce modèle il est même lumineux ce qui permet de bien voir lors de l'aspiration je trouve ça super .

  • Bonjour mino23636435

    Lorsque l'on achète le V8, tous les accessoires sont inclus.

    c'est un très bon appareil

  • Oui cet accessoire est inclus

  • Oui le suceur (lumineux) est inclus.

  • Bonjour, oui le suceur avec lumiaire est compris.


    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit