Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

28 questions sur la communauté V8 Absolute + - Aspirateur balai - DYSON

Batterie changée mais la brosse ne fonctionne pas

Bonjour à tous Je viens de changer la batterie de mon DYSON V8 absolute mais la brosse ne tourne plus. J'ai essayé la brosse sur un autre DYSON et elle fonctionne. avez vous eu déjà ce cas ??? Cordialement

aspirateur v8

Bonjour, est il efficace pour aspirer le sable ? merci

Question résolue

Poils d'animaux

Bonjour, Cet aspirateur est-il très efficace pour aspirer rapidement et totalement les poils de chien qui s'incrustent dans les tapis et les fauteuils ?

fonctionnement par intermittence

Bonjour, malgre la charge ne fonctionne que 5 minutes et par intermittence. Une idée du problème svp? merci

Combien de décibels ?

BonjourQuand l'aspirateur v8 absolut est à pleine puissance, merci de bien vouloir m'indiquer la quantité de décibels qu'il génère ?Merci

rouleau doux

Bonjour comment le démonter pour le nettoyer?

Brosse Dyson V8 absolute

Bonjour, j'ai acheté un dyson en juillet 2019, et la brosse de celui-ci est déjà fortement abîmé, je voulais savoir si celle ci est prise en garantie. Les mousses qui évitent le frottement de la brosse sont complètement arasées. J'ai pris l'extension de g... voir la suite

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Batterie de moins en moins longue

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

nettoyage rideaux

est il efficace pour nettoyer les rideaux et tentures sur place? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit