Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

- 
5131 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Pb batterie Dyson V8

Bonjour,Je pensais qu’il s’agissait d’un problème de batterie car il ne tenait plus la charge.J’ai donc changer la batterie câble d’alimentation.Pas mieux. L’aspirateur ne marche plus du tout.Quand je le branche, les voyants clignotent 5 secondes en bleu puis plus rien.Pensez-vous que j’aurais pu endommager quelque chose en le lavant?D’où pourrait venir le problème ?D’avance merci,Yoann

Consulter les 2 réponses à la question Pb batterie Dyson V8

• Je ne sais pas mais avez vous nettoyé/change les deux filtres.?

• Bonjour,

J'ai lavé le filtre qui se trouve à l'arrière, j'ai laissé sécher maud ça me faisait comme vous. J'ai utilisé la technique du « panier à salade » de min enfance et de l'eau est ressortie car elle était coincée dans les plis. J'ai à nouveau maissé sécher et depuis il fonctionne. Je ne said pas si je suis claire…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit