Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

fonctionnement par intermittence

Bonjour, malgre la charge ne fonctionne que 5 minutes et par intermittence. Une idée du problème svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement par intermittence

  • Bonjour, Il y a la fonction "max" et la fonction "normale". Avec la fonction "normale", la charge tient pour une maison. J'utilise la fonction "max" pour une seule pièce, un tapis plus sale... Cet aspi est GENIAL. Je l'ai depuis un an, il m'a changé la vie.

  • Quand il est sur la position max il ne tient que 5 minutes, vérifiez si votre appareil est sur la position normale ou turbo

  • Regardez si le bouton est sur le 2 c'est en pleine puissance du coup c'est normal que ça ne dure que 5 minutes

    il faut le remettre sur le bouton 1 si ce n'est ça c'est qu'il faut changer la batterie

  • J ai exactement le même problème!

  • Je pense que c'est soit la gâchette fissuré à l'intrieur qui fait mal contact du coup ou alors c'est la batterie qui est HS

  • Bjr

    Des années que j'utilise un Dyson. Qd il aspire par intermittence c'est parce que c'est "bouché" qq part, par une feuille de ficus, un bout de papier.... Au niveau du coude du balai ou ailleurs sur le circuit.

    • @will56132636 Après coup de tel au service après vente dyson il faut changer le filtre qui se trouve au dessus de l'aspirateur

  • Bonjour,

    J'ai le même souci que vous. Le mien tient encore 10mn.

    Cet appareil convient pour un tout petit appartement, mais certainement pas pour une maison.

    Vu le prix, ça frise l'arnaque. A fuir !!!

  • Peut-être est-il temps de nettoyer les filtres ? Ou bien de vérifier qu'il n'y a pas un « bouchon de poussière » coincé quelque part… Pour le moment ces 2 actions m'ont toujours tirée d'affaire !

    • @jean45456413 Désolé Jean, mais je ne vois pas le rapport avec l'autonomie.

      Pour le reste, bien sûr que c'est nettoyé régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit