Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Poils d'animaux

Question résolue

Bonjour,

Cet aspirateur est-il très efficace pour aspirer rapidement et totalement les poils de chien qui s'incrustent dans les tapis et les fauteuils ?

Consulter les 16 réponses à la question Poils d'animaux

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour J'ai un chat et oui il aspire trés bien mais en fonction Max sur les chaises tissus et avec la brosse appropriée et il faut quand même savoir que cette fonction MAX a une durée de 6 minutes il me semble !! mais pour les tapis ça marche trés bien en Mode Normal qui elle est de 40Minutes

  • Réponse jugée utile

    Oui, il marche très bien sur les poils des animaux, nous avons un labrador (qui perd beaucoup de poil), un yorkshire et un chat. Je recommande cet appareil, très puissant par rapport à notre ancien aspirateur sur secteur.

  • Oui il aspire très bien car je l'ai offert à ma fille et elle est franchement impressionné par l'aspiration c'est tapis sont comme neuf.

  • Bonjour, oui il fonctionne très bien mais sera toujours moins efficace qu'un aspirateur sur secteur.

    Il est très bien pour le quotidien. J'ai moi-même un chat et il fait l'affaire.

  • Bonjour, oui super efficace pour les tapis avec la vitesse max, meme si j'ai pas de chien, j'ai un tapis epais et je peux dire qu'il aspire très bien

  • Ma fille a un V8 et l'utilise fréquemment pour nettoyer les poils de ses animaux (terrier à poil court et épagneul springer) et pour le nettoyage général, elle n'a jamais rien dit de négatif sur le Dyson, bien au contraire. J'en utilise un et les poils ne sont jamais un problème avec mes chiens, mais ils ne perdent pas trop.

  • Honnêtement je regrette c est un bonne aspi pour le quotidien mais pour aspiré tapis avec les poiles d animaux faut mettre en mode booste et sa durée de batterie avec se mode est minime franchement je suis déçu je regrette de pas l avoir pris en traîneau.

  • Bonjour, oui cela fonctionne très bien avec les brosses à entraînement direct. La petite pour tout ce qui est fauteuil, coussins et même siège de voiture. La grande pour les tapis, paillassons... Je recommande

  • J'ai un berger suisse poil long et ça marche très très bien ????

  • Bonjour. Oui clairement il est très efficace. Il y a de nombreuses brosses dont une vraiment adaptée pour les canapés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit