Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Poils d'animaux

Question résolue

Bonjour,

Cet aspirateur est-il très efficace pour aspirer rapidement et totalement les poils de chien qui s'incrustent dans les tapis et les fauteuils ?

Consulter les 16 réponses à la question Poils d'animaux

  • Bonjour, pour ma part mon chien a des poils long et ça fonctionne à merveille. Par contre pour les poils courts dit " poil rats " je ne sais pas.. mais je crois qu'il y a la version " animal " spéciale pour les poils d'animaux. En tout cas sur le sol c'est pareil il est magnifique à utiliser. Le sol était " propre " j'ai halluciné en voyant la poussierre aspirée dans le bocal.

  • Bonjour

    je n'ai pas de chien

    bonne journée

  • Bonjour,

    oui, très éfficace en utilisant le brosse pour tapis, je m'en sers avec les poiles de chat et ça fonctionne très bien.

  • Je ne sais pas je n'ai pas de chien

  • Oui rien ne l'arrête ayant moi même un chien les poils n'ont qu'à bien se tenir.

  • Bonjour, j'ai 2 chowchow et 2 chats donc plein de poils sur mes tapis, il aspire vraiment bien avec sa brosse spécial tapis, il faut le mettre en boost mais attention, en boost il n'a que très peu de batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit