Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Pour animaux?

Question résolue

Bonjour est ce que le v8 absolute est fait pour les poils de chiens merci

Consulter les 15 réponses à la question Pour animaux?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, l'aspirateur est très efficace pour aspirer les poils de mon chien.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. En ayant 3 chats à la maison le V8 absolute convient parfaitement pour les poils.

  • Je ne peux vous répondre à cette question car je n ai pas d animal

  • Il fonctionne pour les poils de chat...donc également pour les poils de chien .

  • Pour ma part j'ai un chat qui perd beaucoup de poils et le Dyson est parfait... Bon courage !

  • J'ai un boxer et un dog argentin à la maison, c'est l'aspirateur le plus efficace qui soit ! Pas trouvé mieux

  • Bonjour oui pour moi c est parfait j ai un chien et 1 chat .

    laisse le carrelage et les tapis impeccables

  • J'ai un petit chien mais qui ne perd pas de poils, je ne peux répondre à vôtre question. désolée. par contre enchantée de l'aspirateur.

  • Je ne sais pas on n' a pas d'animaux chez nous

  • La brosse rotative fonctionne bien pour enlever les poils sur les moquettes (ou coffre de voiture. Mais je trouve que la brosse tournante de Miele sur les aspirateurs traineau fonctionne encore mieux (plus de puissance de la brosse)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit