Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Appareil Dyson V8 absolute neuf, ne fonctionnant pas

Bonjour, j'ai une question sur les modalités de réparation ou de remplacement d'un aspirateur que j'ai acheté neuf la semaine dernière. J'ai fixé l'appareil avec le socle sur un mur, dois je tout démonter pour ramener le produit ou bien est ce que la SAV se déplace à domicile ?

Bonne journée.

Laurent

Consulter les 3 réponses à la question Appareil Dyson V8 absolute neuf, ne fonctionnant pas

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu un souci avec mon Dyson, il y a 2 mois.

    Le sav ne se déplace pas pour un Dyson.

    J'ai ramené le dyson complet en magasin avec support et accessoires, il se peut qu'il vous l'échange.

  • Bonjours j'ai eu le même soucis il y a deux semaine mais j'ai seulement ramener l'aspirateur pas les accessoires

  • Bonjour, posez la question au SAV de Darty ou directement à Dary, ils sont très professionnels.

    Je n ai pas eu de problème avec cet appareil, je ne peux donc pas vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit