Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8 Absolute +

V8 Absolute +

 - 
5134 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 115 aw Capacité du réservoir : 0,54 L Brosse motorisée à entraînement direct incluse

Rejoindre

Quel efficacité pour les poils de chats ?

Question résolue

Bonjour, l'aspirateur est-il efficace sur les poils de chat sur le tissu et les tapis ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel efficacité pour les poils de chats ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Oui ayant des chats et un tapis, l'aspirateur est top surtout avec la brosse adéquat.

  • Réponse jugée utile

    j'ai un chat avec de longs poils, le dyson est très efficace... même si mon chat n'apprécie pas trop quand je le passe !

  • Oui avec la fonction Max sur mes chaises en tissu les poils sont bien aspirées

  • Oui l'aspirateur est incroyablement efficace sir les pouls de chien et de chat grâce à ces différentes brosses bref je recommande

  • Nous avons 3 chats et cet aspirateur est parfait

  • Oui il est parfait.

  • Pour les poils d'animaux, il est préférable d'acheter la brosse animal beaucoup plus efficace. Elle doit être à environ 75 ou 80€

  • Pas de chat, mais vu la puissance de l'engin, je n'ai pas beaucoup de doute

  • Oui il est parfait. La seule différence avec les plus chers doit être dans la durée d'autonomie de la batterie qui équivaut ici à une pièce de 30 m2 je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit