V6 Up Top

V6 Up Top

Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

18 questions sur la communauté V6 Up Top

concernant les balais aspi. Dyson

Bonjour, Je désire acheter un balai aspi Dyson mais je ne sais lequel prendre. J'ai l'habitude de balayer fois par jour Si 1fois =20minutes combien de temps pour recharger l'aspi. J'ai un petit chien qui sort souvent. il salit lorsqu'il rentre (poussièr... voir la suite

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

Batteries

bonjour Les batteries de cet aspirateur peuvent elles être remplacées sans tout démonter et sans soudure ? Merci

Répondre

brosse v6 up top ne tourne plus

Bonjour, la brosse de mon v6 up top ne tourne plus. Après l'avoir nettoyé, vérifié les connexions de chaque embout, passé un coup de chiffon sur les connecteurs au niveau du bol, il ne se passe toujours rien, l'aspirateur en lui-même fonctionne, aspire, m... voir la suite

Répondre

Des problèmes pour ce model?

Bonjour, Avez vous eu des problèmes particulier? Si oui, quelle précaution à prendre? merci

Répondre

n'aspire plus

Bonjour, Dyson V6 up top n'aspire plus - moteur tourne en saccades de qlq secondes!Que faire? merci

Répondre