Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 Up Top

V6 Up Top

 - 
549 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier Radial™- Moteur numérique Brosse large motorisée - Brosse pour surfaces en hauteur Long tube détachable

Rejoindre

brosse pour sol dur

Bonjour Je souhaite acheter une brosse pour sol dur qui s adapte au v6 Merci

Consulter les 3 réponses à la question brosse pour sol dur

  • moi aussi , tres contente de la brosse vendue avec le dyson v6 up top, brosse large motorisée pour mon carrelage.aspirateur génial , je le recommande
  • Pour ma part la brosse convient parfaitement à mon parquet et le faite qu'elle soit motorisée c'est nickel, avant la brosse a l'intérieur ne tourné que lorsque je faisais des mouvements a la brosse et la c'était galère, mais avec cette aspi c'est parfait
  • Bonjour, Pour ma part, dans une des deux postions, je trouve que la brosse large vendue avec l'aspirateur convient parfaitement pour le carrelage blanc de ma salle de séjour et pour le tapis( ras) d'entrée où mon chien à poils longs adore se coucher. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit